Vous aider à mieux vivre

Les principales missions de l'Association Solidarité Seniors :

Apporter une aide de proximité rassurante aux personnes vulnérables et fragilisées .
Assurer une qualité optimum des interventions.
développer leurs autonomies et favoriser le maintien à domicile .

Nos partenaires :

Le Conseil général du Var,
Les CCAS et services sociaux,
les médecins et infirmiers libéraux,
Les Hôpitaux des villes desservies.
Sipad outil de coordination

L' équipe d' A.S.S œuvre en priorité pour le maintien à domicile des seniors, afin de leur offrir un cadre de vie confortable et  de garder un lien social avec l’extérieur.

A.S.S dispose d'un agrément et d'une autorisation du conseil départemental du var lui permettant de prendre en charge toutes personnes, étant titulaire d'une aide départementale (A.P.A ou P.C.H) et d'effectuer le suivit des dossiers.

Nous nous déplaçons également à votre domicile pour l'évaluation de vos besoins et nous vous guiderons, également dans vos démarches administratives si besoin

L'équipe d'ASS vous accueille du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00 dans nos locaux situés à l'Espace Charlotte à La Crau.

Merci pour votre visite sur notre site.